top of page

SON 

PARCOURS

Toute jeune déjà, Mistra rapprochait les coeurs, en interprétant différentes chansons.

Elle obtient même le rôle principal dans la comédie musicale "Mehdi et l'étrange Zoé" mis en scène par les centres de loisirs de la ville d'Orly, où elle grandit.

Plustard vers l'^ge de l'action, messagère oblige, elle écrit et chante ses propres sons.

Sa curiosité relationelle et musicale, la pousse à fréquenter différents lieux d'écoute, elle sera invitée notamment dans la radio RFPP, dirigée par la soeur Aswad.

Elle s'invitera à la station de radio AFRICA N°1, présidée par Eugénie Dikki, où elle exposera sa vision du monde et terminant par un de ses morceaux. Mistra, participera à des "open mic", en compagnie du frère MARCUS DAVIDSON et de la soeur BERA.

Elle improvisera une vibration ressentie avec un groupe aux sonorités Africaines au CAFE DES SPORTS.

Elle fera des brèves aparitions sur la péniche Alternat, où elle rencontra le groupe LYCANDA, elle y contribura, par la suite, en tant que choriste avec la soeur Rokia et le frère Charly.

CHARLY, qui aujourd'hui se révèle messager accompagné du frère et artiste clavier, TAPHA et où Mistra fait les choeurs également.

Elle se développe dans la vie avec un autre artiste, LUSTY LIKEMEKWAS, auteur compositeur interprête, avec qui elle unira beaucoup de ses vibrations, notamment, en faisant ses choeurs, puis en enregistrnat un titre sur " LANMOU' AN RIDDIM " et sur la compile "Vague de Conscience".

elle fera, avec LUSTY LIKEMEKWAS, la première partie de BROTHER LATEF.

actuellement en route vers la production AKR avec LUSTY LIKEMEKWAS et  en préparation de son album.

Elle rencontre aussi les frères du 3i sound avec selecta Crucho, Pocksy,

Jahbena et fait différentes prestations dont la première partie de Spectacular , Ilements à Main d'oeuvre le 25 juin 2014.

Le travail continue...

 

 

bottom of page